Critique, Grabbers


grabbers-15679-250-400

«Quelque chose d’effrayant ce produit sur les côtes d’Erin Island, un calme petit village irlandais. Des pêcheurs ont mystérieusement disparu, des baleines mutilées se sont échouées sur la plage. Seul un pêcheur continuellement ivre a échappé au danger.»

CRITIQUE

Honnêtement, juste en voyant la jaquette du film, je ne m’attendais pas à quelque chose de formidable. Un petit film de série Z surement bien sympathique mais pas de quoi en faire un fromage…  ou une vodka! Grabbers, film de Jon Wright, est un petit film d’horreur sans grande prétention avec des acteurs plutôt convenable dans l’ensemble. En particulier le policier pochtron, interprété par Richard Coyle (Pusher en 2012). Le reste du casting est également assez correct et n’en font pas des tonnes pour épater la galerie.

Le problème avec ce film, c’est « Grabbers« , je trouve la forme du monstre assez mal fait et on ne le voit malheureusement pas assez pour que le divertissement soit à 100%. Il y a littéralement beaucoup de séquences ou je me suis ennuyer, et cela est particulièrement du à l’absence des Grabbers. Quoi qu’il en soit, le pitch de l’histoire est réellement intéressante, avec un humour noir subtil que j’affectionne beaucoup. Je m’étonne moi même a apprécié ce genre de film d’ailleurs. Heureusement que cet humour est présent, car sans lui, le film aurait encore perdu plus de saveur. Quoi qu’il en soit, ce film est à voir un samedi soir, entre pote, avec une petite bière et une pizza et il vous satisfera amplement.

MA NOTE: 10/20

Laisser un commentaire

