Les youtubeuses sont à la mode 2


J’avais réalisé il y a quelques mois un premier billet dans la catégorie « Les youtubeuses sont à la mode« , et il avait eu pas mal de succès je dois l’admettre. Aujourd’hui, je vous reviens comme promis avec un Top de mes Booktubeuses favorites. Je vais vous citer uniquement les filles que je regarde le plus et qui ont eu, à un moment ou à un autre, une influence sur mes lectures ou autres choses… C’est parti :

Sans titre 1

Il y a donc dans l’ordre des photos:

  1. QuietManon
  2. Marine Co
  3. MalorieDuns Book
  4. BulleDope
  5. Tartinnesauxpommes
  6. Les lectures de Nine
  7. Margaux Liseuse
  8. Patatras
  9. Ilnyak1pas

Je dois vous avouer que j’ai un petit coup de coeur pour MalorieDuns Book qui est adorable mais aussi pour Tartinnesauxpommes qui est dans chaque vidéo super joyeuse. Et vous?

4 réflexions sur “Les youtubeuses sont à la mode 2

Laisser un commentaire

