Tag les Réseaux Sociaux


Sans titre 11

  1. Twitter: Un livre court qu’on a apprécié? Le 1er opus de la saga « Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire » que j’ai dévoré assez rapidement et qui est écrit super grand.
  2. Facebook: Un livre massivement recommandé: Je dirai Coeur cerise, également le 1er tome. Honnêtement, toutes les youtubeuses en parlaient et j’ai adoré ce bouquin.
  3. Tumblr: Un livre lu avant qu’il ne devienne populaire: Je dirai La femme parfaite est une connasse. J’avais lu ce livre avant son grand boum il y a maintenant quelques années. Et pour tout vous avouer, il ne m’a pas spécialement convaincue.
  4. Myspace: Un livre dont on n’arrive pas à se souvenir si on l’a apprécié: C’est assez difficile comme question mais je répondrais Une vie de Guy de Maupassant, ne me rappelant plus trop de l’intrigue ni de mes souvenirs envers ce livre.
  5. Instagram: Une belle couverture: Sans aucun doute le livre de Tonya Hurley qui s’intitule Ghost Girl et que j’ai acheté uniquement pour sa couverture. Je n’avais même pas lu l’intrigue qu’il était déjà dans mon chariot.
  6. Youtube: Un livre qu’on aimerait voir adapter: Sans hésitation, La décision de Isabelle Pandazopoulos, un livre traitant du dénis de grossesse qui m’a fait couler beaucoup de larmes.
  7. Goodreads: Un livre qu’on n’aura de cesse de recommander: Encore une fois sans hésitation, Ma vie pour la tienne, qui a été repris en film d’ailleurs. Une magnifique histoire de famille autour d’un combat contre la maladie.
3 réflexions sur “Tag les Réseaux Sociaux

Laisser un commentaire

