Critique Hart Of Dixie, Saison 2


Sans titre00 1CRITIQUE

La saison 2 démarre donc directement à la fin de la première. George à donc brusquement quitté Lemon le jour de leur mariage pour avouer ses sentiments et Wade, le fougueux voisin de Zoé est également tombé sous le charme de la belle. On a donc droit à un trio habituel que l’on retrouve dans les séries et qui s’avère être sans surprise ici. Quoi que…

Honnêtement, je pensais vraiment que la production allait nous mettre notre Zoé avec George en couple, mais l’acharnement du public à vouloir le couple Wade/Zoé à marché puisque les deux amoureux se mettent officiellement ensemble en début de série. Au niveau des autres personnages, George est donc toujours aussi soporifique et sans humour. Lavon fait lui aussi face à un triangle amoureux entre Ruby, une ex de sa jeunesse et Annabeth, sa nouvelle conquête et meilleure amie de Lemon. J’aime beaucoup ce jeu du chat et de la souris entre les trois. Même si j’ai clairement un penchant pour le couple Annabeth/Lavon. Contente de la voir devenir un personnage principale. J’aime beaucoup Magnolia et son côté peste et j’ai adoré en découvrir plus Tanzy, que je n’appréciais pas particulièrement dans les premiers épisodes. Malheureusement, en court de saison, la production joue un peu trop au yoyo avec les personnages et on fini par s’ennuyer et par détester la tournure des épisodes… Dommage!

Bien entendu, cela n’est pas très folichon dans leurs aventures. C’est bel et bien une série familiale uniquement créée pour le divertissement et non pour la réflexion ou les grandes idées. Quoi qu’il en soit, il me tardait à chaque fois de voir les histoires amoureuses de chacun et les accrochages des autres et j’ai donc encore une fois hâte de poursuivre cette série et cette troisième saison qui s’annonce pas mal

MA NOTE: 13/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s