Top 10 films d’amour


Que l’on soit seul ou en couple, célibataire endurcie ou follement amoureuse de sa moitié, voici un TOP 10 des films à l’eau de rose qui ne pourront que vous convaincre que l’amour… c’est beau. (Top 10 totalement personnel basé sur des films que j’ai eu l’occasion de voir):

Sans titre 1

  • 10. Titanic (Titanic)
  • 09. Remember Me (Remember Me)
  • 08. Pretty Woman (Pretty Woman)
  • 07. Comme Cendrillon (Cinderella Story)
  • 06. Love & Basketball (Love & Basketball)
  • 05. 10 bonnes raison de te larguer (10 Things I Hate…)
  • 04. Je te promets (The Vow)
  • 03. Dirty Dancing (Dirty Dancing)
  • 02. Le temps d’un automne (A walk to remember)
  • 01. N’oublie jamais (The notebook)

& vous?

18 réflexions sur “Top 10 films d’amour

  1. Je ne regarde pas beaucoup de films de ce genre mais je pense que je les regarderais un jour ^^ Dans ta liste j’ai seulement vu Titanic et Dirty Dancing que j’avais pas adoré mais bien aimé! J’ai vu également Ma première fois et Ps : i love you que j’ai bien aimé surtout ce dernier! 🙂

    J'aime

  2. Pingback: Top 10 films d’amour | MLLE LATINO

Laisser un commentaire

