Critique Fun Size


Fun_Size

Justice, une adolescente sarcastique, se voit contrainte de garder son petit frère durant Halloween. Ce dernier disparaît subitement durant la nuit des masques. Justice doit absolument le retrouver avant que leur mère ne s’aperçoive de son absence.

CRITIQUE

Et j’ai encore une fois été séduite par cette affiche assez jolie et cette synopsis qui semblait bien fun. Et encore une fois, je me suis faite avoir. Fun size, c’est le genre de « teen movie » que l’on apprécie si l’on a moins de 12 ans et encore, difficile de convaincre un enfant avec un film pas si drôle que ça.

On retrouve donc Victoria Justice dans le rôle de la grande sœur assez sympathique et pas trop cliché pour une fois, Good point, qui a le cœur tiraillé entre garder son petit frère pour Halloween ou le mettre au lit et aller à une super fiesta organisée par le Boss du lycée (Cliché quand tu nous tiens). On a également dans le reste du casting, Jane Levy (Tessa de Suburgatory) que j’adorais dans cette série mais qui est ici insupportable. Thomas Mcdonell (Finn dans The 100) qui est ici à claquer et d’autres ado pré-pubère qui me sont sorti par les trous de nez à tout bout de champs. Même le petit garçon m’a moins ennuyé que tout les ados réunis, c’est dire…

L’histoire est un peu exagéré, même beaucoup exagéré et on part dans un fiasco total genre WTF, avec des bimbos a tout bout de champs, des accidents avec un resto rapide et des incendies par ci par la, sans oublier un enlèvement et une voiture qui tombe en panne… ça fait beaucoup pour une soirée. Vous l’aurez compris, ce film est divertissement, oh oui, mais est ce suffisant pour passer un bon moment? Je ne crois pas!

MA NOTE: 10/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s