Critique Hart of Dixie, Saison 3


GuessCRITIQUE

J’ai vraiment été déçu de cette troisième saison qui n’apporte finalement rien de nouveau à la série et qui au contraire nous font clairement régresser.

Commençons par tout ces nouveaux couples. Zoé et Joël… Je n’accroche pas du tout (bon je préfère tout de même le voir avec lui qu’avec George). Mais je sais pas, ça ne colle pas. Pourtant ils sont mignons ensemble, mais mon coeur appartient au couple Zoé & Wade. Lavon qui largue AnnaBeth aussi m’a déçu et je n’aime pas le voir avec une autre. En ce qui concerne AnnaBeth, contente d’avoir pu retrouver notre Matt de 7 à la maison (qui a beaucoup changé), mais leur couple n’est pas beau et leur romance ne fait pas rêver. Pareil pour George, j’adorai le voir avec Tanzie, mais celle ci a disparue de la série… Wade & Vivian sont mignons ensemble, mais je persiste à dire qu’il doit finir avec Zoé. Et pareil pour Lemon, je ne sais pas avec qui j’aime la voir, mais elle est un peu à papillon de nuit dans cette saison. Bref, vous l’aurez compris, je ne comprends pas les choix de la production d’avoir tout chambouler.

De plus, les histoires de la ville ne sont pas spécialement intéressantes, d’ailleurs,  j’ai déjà oublié la plupart des oubliés que j’ai pourtant regarder la semaine dernière. Je ne retiens que la fusion de la ville qui n’est pas spécialement divertissante et le départ de Joël qui a été un tournant accrocheur pour la série.

Je vais tout de même débuter la quatrième et ultime saison pour voir le final de cette série. Mais je pense que la production a bien fait de l’arrêter, elle commençait à tourner en rond.

MA NOTE: 08/20

Publicités

2 réflexions sur “Critique Hart of Dixie, Saison 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s