TFSA: Job de mes rêves


En ce 1er mai, et par la même occasion la fête du travail, Tequi nous demande de faire notre liste d’endroit de rêve pour pouvoir y travailler. Je trouve que c’est une catégorie hors du commun qui m’intéresse beaucoup, voici donc mon petit top: (CLIQUE SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR)

  • 5eme position:
55

Le café de Ezra Fitz dans Pretty Little Liars! Un endroit cosy, simple, brute de bois avec beaucoup de commérage sur tout ce qui se passe en ville.

  • 4ème position :
22

Le Bay Mirror de Phoebe dans Charmed et sa rubrique « Les courriers du cœur » ou elle répond au personne ayant des problèmes sentimentaux ou autres! Ça serait vraiment trop mon kiffe 😀

  • 3ème position:
33

La bibliothèque de Gilles dans Buffy contre les vampires, premièrement pour les centaines et centaines de livres qui s’y trouve et deuxièmement parce que ce monde un peu fantastique me fascine complètement.

  • 2nde position:
44

Le Rammer Jammer de Wade dans Hart of Dixie. J’adore le côté rétro de ce « resto » et surtout, j’adorerai avoir Wade comme patron. De plus, trainer et commérer avec tout les habitants de Bluebell ne doit pas être une aussi grosse corvée.

  • 1ère position:
11

Le magasin de vêtement Clothes over Bros de Brooke Davis dans les frères Scott. Ce magasin m’a toujours fait rêver et travailler dans le monde des fringues serait un super rêve 🙂

Vous pensez quoi de ces endroits? Et les votre?

Publicités

6 réflexions sur “TFSA: Job de mes rêves

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s