Critique Princess protection program


Princess_Protection_Program_Mission_Rosalinda

Rosalinda est la princesse héritière du trône du Costa Luna. Mais un général sabote la cérémonie de couronnement pour s’emparer du trône. Le P.P.P (Programme de protection des princesses) va alors déguiser la princesse en lycéenne normale et l’abriter chez Carter, une adolescente.

CRITIQUE

OUI, je l’avoue enfin, je suis assez friande de « Teen Movie », tout simplement parce que ce genre de film ne se casse pas la tête, est rempli de fraicheur et de naturel et que ça ne fait pas de mal de temps en temps. Donc, quand je suis tombée sur ce petit film en vide grenier pour 1€, j’ai sautée sur l’occasion.

Le film dispose de deux grandes personnalités de chez Disney, Selena Gomez et Demi Levato (que j’affectionne peu). L’histoire semblait simple et sans grande recherche, mais la joie de vivre et la beauté naturelle de Selena Gomez m’ont réellement plu et je me suis étonnée à adorer le film. Bien sur, ce n’est pas du grand cinéma avec des tonnes d’effets spéciaux, d’actions ou de dialogues intelligents, mais on passe clairement un bon moment devant ce film de chez Disney. Et puis, j’ai aimé détester Jamie Chung, qui joue à la perfection son rôle de peste et qui est vraiment à baffer.

Bien sur le film est tiré par les cheveux et on sait très bien que ce genre de situation n’arrivera jamais, que tout n’est pas tout beau tout rose comme le final de ce divertissement, mais franchement, pourquoi ne pas revoir ces petits films de princesses de temps en temps?

MA NOTE: 14/20

Publicités

11 réflexions sur “Critique Princess protection program

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s