CRITIQUE
Encore une fois, cette saison de 2 Broke Girls m’aura pleinement convaincu. Premièrement, les guests qu’elle propose sont juste exceptionnelles. On retrouve parmi les épisodes la sublime Kim Kardashian, le jardinier le plus sexy du petit écran Jesse Metcalfe ou encore la sulfureuse Lindsay Lohan en mariée qui disjoncte complètement, mais qu’est ce que j’ai adoré cette épisode.
Max & Caroline sont toujours aussi drôles et le duo 100% féminin fonctionne à merveille. Les péripéties sont toujours aussi amusantes et funs et J’ai adoré leur évolution depuis la première saison et de les voir ici prendre leur envole vers de nouveaux lieux m’a convaincu positivement. Certains nouveaux personnages secondaires dont j’ai oublié le noms (voir photo du milieu gauche sur le montage) sont malheureusement inutiles, mais tant que le duo est à l’écran, la série fonctionne. Le couple Oleg/Sophie me fera toujours autant rire et j’ai adoré voir les préparatifs pour le mariage, qui a d’ailleurs été une réussite. Hahn et Earl sont cependant assez mis de côté cette saison.
Contente de voir que la série va se poursuivre avec une future saison et j’ai toujours autant de hâte à découvrir les futurs épisodes.
Encore une série pas prise de tête, que j’adore regarder ! Il me reste les deux ou trois derniers épisodes de cette saison à découvrir 😀
J’aimeJ’aime
J’ai découverte cette série il y a quelques années et je ne m’en lasse pas du tout 🙂
J’aimeJ’aime