Critique Young & Hungry


Sans titre 1

À San Francisco, Josh, un jeune entrepreneur féru de technologie, engage Gabi, une blogueuse culinaire, pour en faire son chef personnel. Prête à tout pour garder son nouvel emploi, Gabi doit démontrer ses compétences à Josh et à son assistant personnel Elliot, qui préférerait engager un chef célèbre pour ce travail.

CRITIQUE

Je dois dire qu’en ce moment, j’apprécie beaucoup ces petites sitcom de 20 minutes. Elles sont drôles, sans prise de tête et souvent avec des acteurs que j’apprécie au fil des épisodes. C’est ce qui c’est passé avec Young & Hungry.

J’avoue n’avoir connu Emily Osment qu’à travers cette série. Je ne connaissais donc pas son parcours et j’aime beaucoup le personnage de Gabi qu’elle joue ici. Fun, sympa, un très bon style et une très bonne répartie. J’ai également eu un énorme coup de coeur pour son amie Sofia, interprétée par Aimee Carrero. Je la trouve vraiment sublime avec un air assez latino que je trouve très sympa. J’affectionnais très peu Josh au début, mais j’ai fini par l’apprécié au fil des épisodes. Et le duo Yolanda & Elliott est à mourir de rire, un je t’aime moi non plus assez ambigu et très drôle. De plus, on retrouve pas mal de Guest dans cette première saison, on peut citer Ashley Tisdale ou encore Jesse McCartney

Le concept est plutôt sympa et le tout est très frais. De plus la saison est très courte et se regarde rapidement. Je vais commencer la 2ème saison de ce pas.

MA NOTE: 16,5/20

13 réflexions sur “Critique Young & Hungry

Laisser un commentaire

