Critique GingerClown


Gingerclown_3D

Véritable hommage aux années 80, Gingerclown 3D raconte l’histoire d’un groupe de jeunes qui ira se perdre dans un parc d’attraction désaffecté où sévissent de méchants monstres !

CRITIQUE

Il faut savoir que j’ai vu ce film en VOST n’ayant pas trouvé la VF. Vous n’avez à ce jour jamais entendu parler de ce film n’est ce pas (sinon c’est que vous êtes tombé dessus par le plus pur des hasard comme moi). Bref. C’est clairement la jaquette de ce film qui m’a attiré, bon la synopsis du parc d’attraction infesté de monstres n’est pas mal non plus. Mais le fait que le film ne soit pas connu du Web aurait il dût être un frein à mon visionnage? La réponse est oui, mais…

Le film n’est pas entièrement mauvais. Premièrement, les images effet année 80 sont une réussites et je me suis clairement revu des années en arrière. Le style des personnages et leur façon de réagir concorde bien avec la décennie en question. Les personnages, tous très stéréotypés m’ont TOUS agacé et je n’ai vraiment éprouvé aucune compassion à leurs égards. Le pire étant le Caid, qui, excepté le mot FUCKING n’arrivait pas à aligner 2 mots devant l’autre.

Le parc en lui même est une réussite, assez bien foutue qui fou clairement les boules. Je n’aurais pas du tout aimé être à leur place. Par contre, les « monstres » sont d’un ridicules sans nom. Ils ressemblent à de la pâte à modeler ratée. Une « crotte » oui oui vous ne rêvez pas, fait partie du casting (vous voyez donc le niveau de ce film). Mais il se laisse surtout voir pour son côté loufoque et intriguant et chaque scènes apportent un lot de mystère jamais vu au cinéma (pour moi). Donc oui j’ai été divertie et très surprise, d’ou ma note quelque peu positive.

MA NOTE: 10/20

4 réflexions sur “Critique GingerClown

Laisser un commentaire

