Ma Bucket List


  1. Nager avec des dauphins
  2. Traverser le Golden Gate Bridge
  3. Revoir un concert de Soprano
  4. Trouver un travail qui me plait
  5. Voyager a travers Barcelone (Mai 2012)
  6. Avoir la collection complète des Walt Disney (99/117)
  7. Me perfectionner en Anglais
  8. Aller à Londres
  9. Aller aux Etats-Unis
  10. Apprendre le Hip-Hop
  11. Participer à une soirée mousse (17/08/2014)
  12. Commencer une chaine Youtube sur le cinéma (Depuis Aout 2014)
  13. Adopter un animal autre qu’un chien (Mon lapin, 2009)
  14. Adopter un chien
  15. Aller voir un match de Football en coupe du monde
  16. Aller en Thaïlande
  17. Aller en Australie
  18. Manger mexicain
  19. Me mettre correctement à la musculation
  20. Aller a un festival cinéma
  21. Faire développer des Polaroid
  22. Faire du shopping en Espagne
  23. Écrire un livre
  24. Rencontrer des acteurs américains (peu importe)
  25. Faire de la voile et la guidée soi-même (Lac Edersee)
  26. Voir la statut de la Liberté
  27. Faire du camping
  28. Faire du shopping à New-York
  29. Me marier
  30. Avoir des enfants
  31. Passer une journée dans un SPA
  32. Passer le permis (25/06/2012)
  33. Avoir ma première voiture (Juillet 2012)
  34. Avoir mon bac (02/07/2012)
  35. Avoir mon BTS (25/06/2014)
  36. Assister à une émission Télé
  37. Prendre une photo avec un personnage de Disney
  38. Faire du Couchsufing et ou Airbnb (23/10/2016 à 30/10/2016)
  39. Atteindre 1000 cartes reçues au Postcrossing (356/1000)
  40. Avoir mon nom dans le journal de ma région
  41. Aller voir un défilé de mode
  42. Faire de l’accrobranche
  43. Prendre le train et partir n’importe ou
  44. Aller à nouveau dans un grand zoo (20/05/2016)
  45. Apprendre à jouer du piano
  46. Avoir plus confiance en moi
  47. Faire la nounou d’un chien
  48. Rouler en limousine
  49. Monter à cheval une seconde fois
  50. Visiter la montagne des singes
  51. Faire du karting
  52. Faire un album photo souvenir
  53. Dormir sur un hamac
  54. Sauver quelqu’un
  55. Être moins nerveuse
  56. Aller à Las Vegas
  57. Aller en Grèce
  58. Manger des bonbons asiatique
  59. Manger de la bouffe américaine
  60. Aller à un meeting d’une Youtubeuse
  61. Visiter un musée (Musée Dali – Espagne)
  62. Diner dans un « American Dinner » (Hiver 2013)
  63. Me couper les cheveux et faire un carré plongeant
  64. Aller au Brésil
  65. Me faire faire un tatouage
  66. Apprendre à dire bonjour en 20 langues
  67. Aller dans une des plus grandes boite de France (Alegra à Reims)
  68. Voir tout les épisodes de ces series arrêtées (One Tree Hill, Buffy contre les vampires, Charmed, Desperate Housewives, Gossip Girl…)
  69. Prendre rendez-vous chez une voyante
  70. Faire un marathon HP (Revoir tout les films et lire les livres)
  71. Publier un article dans un journal
  72. Aller en Floride
  73. Garder mon doudou à vie (il a déjà 20 ans)
  74. Faire entièrement la déco de ma future maison
  75. Faire du Fishpédicure
  76. Assister à un match de boxe
  77. Voir une étoile filante et faire un vœux
  78. Garder contacte avec ma meilleure amie jusqu’à au moins mes 30 ans
  79. Manger un insecte grillé
  80. Tester un ballon d’hélium
  81. Lire le livre des records et tenter d’en faire un
  82. Porter une robe de mariée
  83. Retrouver une personne perdue il y a plus de 10 ans
  84. Parler espagnol couramment
  85. Faire don d’habits au plus démunis
  86. Faire un tour d’hélicoptère
  87. Visiter Marseille
  88. Être moins lunatique
  89. Aller à Los Angeles
  90. Aller à San Fransisco
  91. Faire un shooting photo à thème
  92. Avoir un méga dressing
  93. Essayer l’hypnose
  94. Avoir une collection de 1000 DVD
  95. Ecrire au père-Noël et avoir une réponse
  96. Avoir 100 000 visites sur WordPress (30 050/100 000)
  97. Envoyer une lettre à un inconnue
  98. Jeter une bouteille à la mer
  99. Porter un serpent
  100. Faire un bain de minuit
  101. Participer à un championnat de sport
  102. Etre heureuse
5 réflexions sur “Ma Bucket List

  1. Il y en a des choses là-dessus. J’ai la chance d’avoir fait la première chose de ta liste : nager avec des dauphins. J’étais en seconde et je crois que je me rappellerai toute ma vie de ce jour-là. Nous sommes restés une heure dans l’eau avec les dauphins. C’était incroyable !

    J'aime

      • De rentrer non j’avais hâte! Mais ils m’ont fait passer la première et j’ai du traverser toute seule une espèce de lac en entier avec des dauphins qui me passaient dessous et la j’étais terrorisée ! J’arrivais à peine à avancer… Et puis le moment où j’ai du attendre que le dauphin sorte de l’eau pour m’accrocher à sa nageoire aussi c’était stressant je savais pas par où il allait arriver. Finalement il est sorti derrière moi et c’est en voyant les signes de bras que tout le monde me faisait à l’autre bout que j’ai compris qu’il était juste derrière. J’ai sursauté comme une folle haha ! Mais magnifique souvenir, je te le souhaite 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

