Critique Jack & Julie


Jack_et_Julie

La vie de Jack serait idéale s’il n’y avait pas sa sœur, Julie. Chaque année, elle débarque pour Thanksgiving avec l’intention de passer quelque temps chez lui.

CRITIQUE

Je ne m’attendais pas à grand chose à la vu de l’affiche de ce film, mais il me déçoit encore plus. Je vais m’expliquer. Premièrement, je troue que le rôle de Julie est réellement pathétique. Adam Sandler est ridicule et je n’ai pas du tout adhérer à l’humour. Une autre personne pour interpréter le rôle de Julie la jumelle aurait été le bienvenue. Venant en à Mr Al Pacino, complètement débile dans le film, je me demande encore maintenant pourquoi il a accepté de jouer dans cette comédie. Je le trouve ni drôle, ni intéressant. La seule personne a peu près cohérente est Katie Holmes, et ça m’écorche les doigts de l’écrire étant une actrice que j’affectionne très peu.

Heureusement qu’il y a tout de même du divertissement et que j’ai apprécié l’entrée du film avec des jumeaux de toutes sortes qui expliquent chacun leurs point de vue. La présence de Johnny Depp est toujours un plaisir pour mes yeux et le bateau de croisière est magnifique, d’où le rehaussement de quelques points de ma note finale.

MA NOTE: 08/20

4 réflexions sur “Critique Jack & Julie

Laisser un commentaire

