Critique Finding Carter


inin

Une jeune fille apprend incidemment que sa mère n’est pas sa génitrice, et qu’elle a en réalité été enlevée à l’âge de trois ans par cette femme qui l’a élevée. Ayant retrouvé la trace de sa famille biologique, elle va rencontrer sa sœur jumelle et son petit frère.

CRITIQUE

Je n’étais pas très emballé par la synopsis de cette série, mais je me suis finalement laissé tenté par le premier épisode. Résultat? 3 jours après, j’avais déjà fini la première saison.

Bon ok, il n’ a que 12 épisodes, mais c’est réellement prenant et chaque épisodes nous donne envie de connaître le suivant. L’histoire de base est déjà assez novatrice et intéressante, de plus une première saison d’uniquement 12 épisode était de très bonne augure pour ne pas en faire trop sachant qu’il y a un léger creux peu divertissant en mi-saison. Carter, interprétée par la jeune Kathryn Prescott, est littéralement mon personnage favoris. Je la trouve frêle, fraiche et elle a une personnalité et un visage qui marque. Les autres personnage (excepté Elisabeth et Grant  qui sont également excellents à mon sens), sont littéralement envoyés au second plan. Je n’apprécie pas trop Crash, une réelle tête à claque. Taylor aussi est banale (trop banale?)…

De plus, l’épisode finale est une bombe qui mérite que l’on s’intéresse de près à la 2ème saison.

MA NOTE: 15,5/20

Publicités

8 réflexions sur “Critique Finding Carter

  1. J’aime beaucoup cette série et comme toi je ne porte pas particulièrement Crash dans mon cœur. Je trouve la saison 2 tout aussi bien que la première mais d’une différente manière, j’espère qu’elle te plaira également. 🙂

    J'aime

  2. J’ai adoré cette première saison 😀 Par contre j’ai trouvé l’épisode 10 horriblement triste! Je n’ai pas encore vu la deuxième saison mais j’espère la regarder bientôt 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s