Critique, Saison 2 de Finding Carter


Sans titre 1

CRITIQUE

J’ai regarder cette saison 2 de Finding Carter en quelques jours seulement et je dois dire qu’elle m’a autant passionnée que la première. On retrouve donc les même personnages avec 1 ou 2 personnages en plus. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec une intrigue comme celle-ci, mais je dois dire que les producteurs ont fait de l’excellent travail et on s’ennuie dans aucun épisodes.

Carter est toujours un bon personnage, difficile à cerner, têtue et sensible, mais c’est ce qui fait tout son charme. Je dois tout de même admettre qu’elle attire moins ma compassion que dans la première saison. J’ai réussie à apprécier Taylor et Crash, que je n’appréciais pas spécialement dans la première saison mais qui ont eu, chacun à leurs manière, un peu de pitié de ma part. Le couple Max/Taylor est le plus beau couple de la série selon moi, le plus sincère et le plus naturel. Crash & Carter sont plutôt mignon également, mais sont totalement éclipsé par celui cité précédemment. Grant est légèrement passé aux oubliettes et les parents m’ont « déçus ». Leur histoire d’amour est bidon et j’aurai clairement préféré que Liz termine avec Kyle

La nouvelle intrigue autour de Lori est pas si mal, et les surprises vont bons trains dans presques tous les épisodes. Mon Dieu que j’ai pu être choquée de certaines révélations dans cette saison. Un petit coup dramatique en fin de saison pour l’un des personnages « paix à son âme » je l’aimais beaucoup, et un Twist qui me laisse perplexe et me rend impatiente pour cette troisième saison qui s’annonce toujours aussi bonne.

MA NOTE: 15,5/20

Laisser un commentaire

