Critique Pitch Perfect 2


Pitch_Perfect_2

Après avoir remporté un titre national, les Bellas doivent de nouveau se battre dans une compétition internationale afin de sécuriser leur avenir.

CRITIQUE

J’avais adoré le premier et j’ai clairement adoré le second, malgré qu’il soit un poil moins que son prédécesseur. Notons tout de même la présence de 2 grandes personnes des États-Unis, j’ai nommé Mr Obama et Mr Snoop Dogg en personne.

Les personnages sont toujours aussi attachant. J’ai aimé retrouvé la fraicheur de la jeune Anna Kendrick qui est toujours ma Bella favorite. Brittany Snow est moins imbécile que dans le premier film, ce qui la rend plus attachante et moins nunuche. Amy la baleine est toujours aussi drôle et la palme de l’humour lui revient entièrement, aucune autres ne lui arrive à la cheville. Ravie d’avoir une nouvelle recrue et dommage que l’on ai pas vu Lilly la chinoise plus longtemps.

Au niveau de l’histoire, elle est moins intéressante que son ainée. En effet, il y a ici beaucoup plus de blabla et clairement moins de chants et de danses qui étaient pourtant l’atout majeur du film. De plus, les chansons choisis ne sont pas très rythmiques (excepté les chansons du groupe allemand que j’ai à chaque fois adoré). Quelques scènes un peu gnangnan et inutiles auraient pu être évité, mais le film est dans l’ensemble une bonne réussite avec un finalement qui m’aura donné les frissons. Sortez les briquets!

MA NOTE: 14/20

2 réflexions sur “Critique Pitch Perfect 2

Laisser un commentaire

