Critique, Tucker & Dale fightent le mal


Tucker_Dale_fightent_le_mal

Tucker et Dale profitent d’une simple existence dans la forêt en pêchant et buvant. Mais un groupe d’adolescents débarque et les choses dérapent.

CRITIQUE

Les comédies horrifiques se font de plus en plus rares de nos jours. Mais Tucker & Dale reviennent en force pour combler ce vide qui se creuse d’année en année. On se retrouve ici avec une histoire pourtant toute simple qui va engendrer un véritable cataclysme. Tucker & Dale sont joués à la perfection et les « étudiants » sont plus caricaturaux que jamais. Petit coup de pouce pour Alison qui est pour moi la seule ado à sortir du lot. Les autres sont bons à mourir (humour noir bonjour).

L’histoire est donc très simple, un petit quiproquo qui va se transformer en chasse à l’homme bourré de scènes comiques horrifiques à faire frémir n’importe quel spectateur. Les « suicides » sont drôles, incongrus et surtout très cons, et c’est ce que l’on retient principalement de ce film. Une petite dose d’humour noir pour conclure le tout et nous voila avec un film réellement au top. Petit bémol tout de même pour ce casting de jeunes acteurs qui est quelque peu pathétique et un final beaucoup trop Happy Ending à mon goût.

MA NOTE: 14.5/20

Publicités

2 réflexions sur “Critique, Tucker & Dale fightent le mal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s