Critique Meilleures ennemies


Meilleures_Ennemies

Depuis qu’elles ont assisté par hasard à un mariage dans le magnifique Hôtel Plaza, un jour de juin, pendant leur enfance, Emma et Liv ont le même rêve : se marier également en juin, dans ce même endroit, et faire de leur mariage le plus beau jour de leur vie.  Mais suite à une erreur, les deux mariages se retrouvent programmés le même jour. Chacune étant censée être demoiselle d’honneur de la seconde, il faut que l’une d’entre elles change ses projets…

CRITIQUE

Je suis assez bonne spectatrice pour ce genre de comédie à l’eau de rose mélangeant comique et romantisme le tout sur un fond girly assez sympathique. De plus, le casting est plutôt correct. Kate Hudson s’impose assez facilement face à Anne Hathaway qui se laisse légèrement voler la vedette je trouve. Quoi qu’il en soit, le duo fonctionne très bien et les péripéties s’enchainent à chaque scènes. Cependant, les maris respectifs passent clairement aux oubliettes avec deux actrices qui prennent carrément tout l’écran et éclipse le reste du casting. On notera tout de même la présence de ce cher Bryan Greeberg (Jake dans One Tree Hill) qui fait quelques apparitions furtives.

De plus, l’histoire en elle même est assez réussie. On aurait tout de même préférée plus de scènes de guerres entre les deux et une scène de mariage plus longue. Passant du drôle au triste en un claquement de doigt, ce film reste malgré tout une comédie familiale qui pourra en faire sourire plus d’une.

MA NOTE: 13,5/20

Publicités

7 réflexions sur “Critique Meilleures ennemies

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s