Critique The Duff


The_DUFF

En dernière année au lycée, une jeune fille apprend qu’elle a été désignée « grosse fille moche » de son groupe d’amies. Passé le choc, elle décide de renverser les filles responsables de cette infamie.

CRITIQUE

The duff, ou le teen-movie version 2015… L’histoire de Bianca, petit canard de son lycée qui va se retrouver dans les bras du mec musclée par excellence…

Vu comme ça, on pense forcément à du vu et du revu en matière de film d’amour lycéen. Et je dois admettre que c’est le cas. Le film ne sort pas du lot. L’histoire en elle même est donc classique et les acteurs sont moyens. Robbie Amell, alias Wesley, a une belle gueule et c’est surtout grâce à son physique avantageux que j’ai regardé le film en entier (rire ironique). Petit coup de cœur pour la jeune Bianca Santos, qui, malgré des air de peste, a été un personnage doux et gentille que l’on voit rarement dans les films d’ado. Dommage que son personnage n’est que secondaire.

Bon ok, le film est un très bon divertissement et on passe un bon moment à suivre les péripéties de la jeunette Bianca. On se met à sa place lors de certaines scènes et on empathie à sa douleur lors du bouche à oreille sur les réseaux sociaux. (Oui oui les réseaux sociaux c’est la mort!!). Bref, un petit film mi-ado mi romantique sans grande prétention à regarder un jour de pluie histoire de faire passer le temps correctement.

MA NOTE: 11/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s