Critique nos pires voisins


Richard_au_pays_des_livres_magiques

Un couple de jeunes parents se retrouve en conflit avec une fraternité universitaire qui décide d’installer son QG dans leur quartier.

CRITIQUE

Il faut dire que le jeune Zac Efron a beaucoup évolué depuis ses chansons dans High School Musical. On le retrouve donc ici dans cette comédie en jeune président baraqué d’une confrérie, légèrement tête à claque. Sa gueule d’ange est complètement en désaccord avec le personnage qu’il interprète. Attention, je ne dis pas que son jeu est mauvais, mais que j’ai été assez surprise de le voir en petite ordure de la sorte. Au niveau des autres acteurs, j’ai adoré l’actrice Rose Byrne que je ne connaissais quasiment pas. Par contre, grosse déception de la part de Seth Rogen qui est pour moi transparent à côté de son épouse.

En ce qui concerne l’histoire, je trouve cette comédie assez drôle et le fil est plutôt bien tenu. Malgré des petites scènes inutiles par ci par la, l’humour et le divertissement sont toujours très présent. Malgré tout, je pense qu’il manque quelque chose au film. De plus, on aperçoit aucune réaction des autres voisins, et cela me dérange quelque peu. Personnellement, il se passe une beuverie comme celle du film dans ma rue, il est clair que TOUT mes voisins seraient missionnés pour une pétition.. Dans ce film, la rue entière semble vide. De plus, la réaction de la police est assez brève et très peu cohérente… Quoi qu’il en soit, Nos pires voisins reste une comédie sympathique devant laquelle on passe un agréable moment.

MA NOTE: 14/20

Laisser un commentaire

