Critique Miss Campus


sydneywhiteposter

Arrivée dans l’université de South Atlantic, Sydney White rentre dans la prestigieuse confrérie féminine fondée par sa défunte mère. Mais elle découvre que ce club a évolué pour le pire sous la férule de la narcissique et cruelle Rachel. Elle se fera virée et sera donc à la rue. Elle trouve alors refuge dans la maison d’un groupe de sept exclus de sa faculté, avec lesquels elle va ourdir un plan pour briser la mainmise de Rachel sur le campus.

CRITIQUE

Il est sur que la synopsis n’est pas très accrocheuse.. Encore un teen movie, avec des histoires de couples et de fraternités. Oui c’est vrai, mais revoir Amanda Bynes à ses débuts est un réel plaisir et je dois dire que j’admire toujours autant cette actrice. Un petit bout de femme qui interprète une fille simple, droite et intelligente. C’est assez rare dans ce genre de film. Venant en a Sarah Paxton, la garce du campus. Il faut l’avouer, Rachel est une peste qui donne envie de passer à travers la télé pour lui filer une bonne leçon. Malheureusement, je n’ai pas du tout accrocher avec le casting masculin. De plus, j’ai réellement l’impression que tout ces acteurs sont pris pour des idiots et leur rôle sont risibles. Dommage!

En ce qui concerne l’histoire, rien de bien innovant je vous l’accorde. Mais voir Amanda Bynes donne un coup de fraicheur au film et le divertissement est pleinement présent. Bien sur, chaque scène est prévisible, la fin est digne d’un film de chez Disney, mais cela est un pur plaisir de temps à autre.

MA NOTE: 13/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s