Top 10 films pour Halloween


3

En ce 31 octobre 2015, j’ai le plaisir de vous souhaiter à toutes et à tous, un Joyeux Halloween, ne mangez pas trop de bonbons et n’ayez pas trop peur niahahahaha. Voici donc 5 films d’horreurs plus ou moins connus et 5 films non horreurs pour vous faire passer une excellente soirée d’Halloween sans trop frissonner bien sur.

TOP 5 FILMS NON HORREUR:

1

  • 5. Doubles jumelles, doubles problèmes: Deux jumelles fêtent Halloween et se rendent compte que leur tante est une méchante sorcière. Elles font tout pour l’arrêter..
  • 4. Casper: Furieuse d’avoir hérité d’une vieille maison, Carrigan Crittenden se ravise lorsqu’elle découvre une carte indiquant l’existence d’un trésor. Mais celle-ci s’avère hantée par de nombreux fantômes. Rebroussant chemin, elle engage James Harvey, un psychologue, afin de se débarrasser des fantômes. Celui-ci s’installe dans la demeure avec sa fille Kat, qui fait bientôt la connaissance de Casper, « le plus gentil des fantômes ».
  • 3. Beetlejuice: Un couple de jeune mariés doit hanter la même maison pendant 125 ans. Ils doivent faire appel à Beetlejuice pour faire partir les nouveaux occupants.
  • 2. Hocus Pocus: Halloween 1993 : Pour gagner le coeur de sa bien-aimée, Max Dennison, va, par bravade, allumer la bougie fatidique qui a le pouvoir de faire renaître les trois soeurs Sanderson Winifred, Sarah et Mary, les trois plus célèbres sorcières de Salem.
  • 1. James et la pêche géante: La vie heureuse de James sur la côte anglaise s’arrête brusquement lorsque ses parents sont tués par un rhinocéros et qu’il part vivre avec ses deux horribles tantes; Tante Éponge et Tante Piquette. En habitant avec elles, James aperçoit un vieillard qui lui donne des langues de crocodile magiques qui le rendront heureux. Mais en rentrant chez lui, James fait tomber toutes les langues en dessous d’un arbre, ce qui fait pousser une pêche gigantesque dans l’arbre…

TOP 5, FILMS HORREUR

2

  • 5. Dead end: A la veille des fêtes de Noël, Frank et sa famille se rendent en voiture chez les parents de sa femme pour y passer le réveillon. Mais le père a le malheur de prendre un raccourci. Sur leur route, ils croisent bientôt une femme en blanc, qui augure de mauvais présages…
  • 4. La cabane dans les bois: Des étudiants venus passer un week-end dans une cabane au fond des bois sont confrontés à deux employés de bureau liés au mystérieux passé des lieux.
  • 3. Les autres: Une mère doit s’occuper de ses deux enfants qui craignent la lumière du jour. Elle devient alors persuadée que sa maison est hantée par un esprit.
  • 2. Eden Lake: Jenny et son petit ami et elle quittent Londres pour passer un week-end romantique au bord d’un lac. La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d’adolescents bruyants et agressifs qui s’installent avec leur rottweiler juste à côté d’eux. À bout de nerfs, ces derniers leur demandent de baisser le son de leur radio.
  • 1. Conjuring, les dossiers Warren:  Harrisville, un couple d’experts en phénomènes paranormaux interviennent dans une maison hantée et décident de chasser ces esprits maléfiques.
Publicités

2 réflexions sur “Top 10 films pour Halloween

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s