Critique Pixels


Pixels

Des personnages de jeux rétro attaquent New York. Un moyen de les arrêter : réunir des anciens joueurs qui battaient les records dans les années 80.

CRITIQUE

Autant vous dire de suite, je ne m’attendais pas du tout à un film de la sorte… Commençons comme à mon habitude par les acteurs. Je trouve Adam Sandler parfait pour ce genre de rôle, drôle, futé et quelque peu romantique sur les bords. Kevin James en président des Etats-Unis? Euh très peu crédible malheureusement quand on connait l’image qu’on lui colle dans les films. Je n’ai pas non plus accroché avec Peter Dinklage alias petit Eddie, je trouve que son rôle manque de profondeur et les dialogues sont assez plats. Par contre, j’ai été très ravie de voir la sublime Ashley Benson (de Pretty Little Liars), dans le rôle de Lady Lisa… elle était sexy, enjouée mais assez peu présente.

En ce qui concerne le déroulement du film, je trouve la première partie du film un peu longuette avec des scènes totalement inutiles et des effets spéciaux assez mauvais (Ile de Guam). Par contre, à l’arrivée de Pacman, je trouve que le métrage prend un tout autre tournant tant au niveau du visuel que de l’action. Une très belle surprise, des couleurs flashy à n’en plus finir et du jeu à volonté… c’est ce qu’on attendait depuis le début. Le final n’est pas une grande surprise, mais il reste tout de même assez correct dans sa globalité.

MA NOTE: 13/20

Publicités

2 réflexions sur “Critique Pixels

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s