Tag: As tu ?


Coucou les ami(e)s, je reviens aujourd’hui avec le premier Tag de 2016 (Eh oui, ça fait longtemps que je n’en ai pas fait) Excuser moi ! Ce Tag est vraiment sympathique, et j’invite toutes personnes à le faire en commentaire (Je suis curieuse). C’est parti:

  • As tu des tatouages/piercings? Si oui, combien et ou?
  • Je n’ai aucun Tatouage, mais je me tâte vraiment à en faire un. En ce qui concerne les piercing, j’ai les oreilles percés depuis l’âge de mes 9 mois et un piercing au nombril depuis mes 14 ans.
  • As-tu des animaux de compagnie? Si oui lesquels? Si non, aimerais-tu en avoir?
  • J’ai 2 chats, un mâle et une femelle, et j’ai aussi un petit poisson rouge (ça compte?). Mais je rêve d’avoir un chien, malheureusement ma vie professionnelle m’en empêche.
  • As-tu peur des araignées ?
  • Totalement !!! Je pense que c’est ma plus grosse phobie.
  • As-tu peur des manèges à frissons ?
  • En général non, les manèges tels que le grands huit ou les tours ne me font pas peur. Par contre, je me sens vraiment mal dans tout les manège ou l’on est secoué la tête à l’envers.

cimg3910

  • As-tu une peluche pour dormir à tes côtés ?
  • Non, mais j’ai un doudou depuis mes 6 mois.
  • As-tu une activité ou un loisir ? Si oui, lequel ? Aimerais-tu en faire un ou une ?
  • Je n’ai pas le temps pour faire du sport, mais j’aimerai beaucoup apprendre le Hip-Hop un jour ou l’autre.
  • As-tu déjà dit à quelqu’un qu’il « puait de la gueule » ?
  • Oui surement, mais je ne m’en rappel plus.
  • As-tu déjà roter en public ?
  • Je ne pense pas.
  • As-tu déjà sécher les cours ?
  • J’ai sécher mon premier cours en 3eme, mais il faut dire que mon année de Terminale et mes années de BTS ont été une hécatombe en séchage de cours. Les vacances de fin d’années arrivaient très tôt chez moi (Mais j’ai quand même eu mon bac avec mention et mon BTS avec plus de 12).
  • As-tu déjà fait un don d’organes ? Le ferais-tu ?
  • Jamais fait, mais pourquoi pas?
  • As-tu déjà sauver quelqu’un ?
  • Sauver est un bien grand mot, mais quand j’étais petite, ma sœur c’est étouffée dans la cuisine, je suis arrivé et prise de panique, j’ai appelé ma mère en hurlant (Bon j’avais 9ans). Ma mère est donc arrivé en courant et lui a mis un énorme coup dans le dos. Le pion en question est parti 10 mètres plus loin.
  • As-tu déjà gagné de l’argent à un jeu de chance ?
  • Une fois j’ai gagné 500€ au grattage.

l-ancien-patron-de-la-fdj-reconnaitdes-dysfonctionnements_1650054_800x400

  • As-tu déjà eu envie de changer de sexe ?
  • Je me suis déjà posé la question de savoir comment c’était, mais pour rien au monde je n’échangerai ma place de fille. Girls Power.

& VOUS?

2 réflexions sur “Tag: As tu ?

  1. – Pas de tatouages ni de piercing mais ça fais des années et des années que j’ai envie de me faire un tatouage, peut être cette année 😉
    – Je n’ai plus d’animaux mais j’ai eu 2 chiens et des poissons rouges.
    – Les araignées c’est ma plus grande phobie aussi je crois.
    – J’ai le vertige donc manège a frisson c’est hors de question pour moi !
    – Pas une peluche mais des tiroirs pleins juste à côté de moi, je suis assez nostalgique comme fille lol
    – Comme toi pas le temps mais le hip hop ou le patinage me tenterai bien 😉
    – Oui, j’ai du déjà dire à quelqu’un qu’il puait de la gueule, la franchise n’a pas de limite et roter en public j’évite mais ça m’arrive..
    – J’ai sécher une seule fois, c’était mon année de Terminale, il faisait tellement beau qu’on est allé à la piscine chez une pote plutôt qu’en compta 😉
    – Je n’ai jamais fais de don d’organe non plus mais si la situation l’imposait, je ne suis pas contre.
    – Je ne pense pas avoir sauvé quelqu’un, pas dans mes récents souvenirs mais comme j’ai la mémoire de poisson rouge qui sait..
    – Tu aaaaaas gagné 500 euros à ces arnaques ??? Bon moi j’ai eu gagné 100 euros au banco mais depuis plus rien ^^
    – Je me suis déjà posé la question également pour le changement de sexe, surtout sachant qu’ils n’ont pas leur ragnagna, que pour se raser c’est hyper rapide,.. Mais j’aime beaucoup trop être une fille ! 🙂

    Bonne soirée ! 🙂 ❤

    J'aime

    • Je trouve ça bien d’être nostalgique, je suis un peu comme toi, j’entasse tout dans des boites et j’aime bien les ouvrir quelques années après ^^.
      Et oui, j’avais gagné, mais c’était y a belle lurette, ça devait être en 2002/2003 , c’était au début de l’euro mdr! 100€ aussi c’est déjà un bon commencement 🙂

      Merci pour tes réponses, j’ai adoré te lire, bonne fin de week-end 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

