Sondage de la semaine 11


On adore leurs potins, leurs coup de coeurs, leurs amitié, leur sympathie… Mais certains excellent plus que d’autres dans certains domaines. A vous de choisir qui vous convient le mieux:

Sans titre 1

  • Les 2 plus sympathiques:
  1. Dan: 00 vote
  2. Blair: 00 vote
  3. Nate: 02 votes
  4. Serena: 00 vote
  5. Chuck: 00 vote

______________________________________

  • Les 2 plus classes:
  1. Dan: 00 vote
  2. Blair: 02 votes
  3. Nate: 02 votes
  4. Serena: 00 vote
  5. Chuck: 00 vote

______________________________________

  • Les 2 plus manipulateurs:
  1. Dan: 00 vote
  2. Blair: 02 votes
  3. Nate: 00 vote
  4. Serena: 00 vote
  5. Chuck: 02 votes

______________________________________

  • Les 2 plus beaux/belles:
  1. Dan: 00 vote
  2. Blair: 01 vote
  3. Nate: 02 votes
  4. Serena: 01 vote
  5. Chuck: 00 vote

______________________________________

  • Les 2 meilleurs couples:
  1. Blair & Chuck: 02 votes
  2. Serena & Dan: 01 vote
  3. Blair & Nate: 01 vote
  4. Serena & Nate: 00 vote
  5. Blair & Dan: 00 vote

A VOS VOTES

5 réflexions sur “Sondage de la semaine 11

  1. Plus sympa, au départ j’aurai dis Dan mais en sachant la fin de la série.. Je dirai Nate et c’est tout parce que je ne peux pas me voir Serena en peinture et on ne peut pas dire que mes chouchous Blaire et Chuck soient sympa ! 😉
    Les 2 plus classes, je dirai Blaire et Nate.
    Les 2 plus manipulateurs, Blaire et Chuck sans hésiter !
    Les 2 plus beaux/belles: Blaire et Nate !
    Les 2 meilleurs couples, Blaire et Chuck of course et j’aimais beaucoup Blaire et Nate aussi !

    J'aime

  2. A là là! Qu’est ce que j’ai aimé cette série !
    Plus sympa: Je trouve que c’est Nate, pour moi c’est celui qui a été le moins méchant et manipulateur, même si au début je pensais que ce serait Dan…
    2 plus classes: Blair sans hésiter et Nate aussi je dirais car malgré le costard de Chuck ça « personnalité » si je puis dire ne l’est pas du tout.
    2 plus manipulateurs: Blair et Chuck forcément !
    2 plus beaux/belles: Serena et Nate
    2 meilleures couples: Serena et Dan ( j’ai espéré à chacune de leurs séparations qu’ils se remettent ensemble, heureusement que l’épilogue est là !) j’ai aussi beaucoup aimé celui de Blair et Chuck ( et aussi Vanessa et Nate mais il n’est pas proposé 😦 )
    Bisous !:)

    J'aime

Laisser un commentaire

