Critique Le mytho


Le_Mytho

Un chirurgien plastique a pour habitude de se faire passer pour un homme marié afin de s’en tenir à des relations amoureuses de très courtes durées, sans engagement. Cependant, le jour où il rencontre une femme qui lui plaît vraiment, ce gros mensonge va devenir handicapant et il va être obligé de demander son assistante de se faire passer pour sa femme…

CRITIQUE

J’adore voir la sublime Jennifer Aniston dans les comédies américaines. Je dois dire que depuis son passage dans Friends, elle est l’une des actrices de la série que je suis le plus et dont je ne suis jamais déçu. Une fois encore, son rôle est exactement comme je l’espérais… Cette femme est belle, drôle, simple et doté d’une capacité à vous transmettre les émotions. Adam Sandler apparait dans un style qu’on lui connait et cela lui réussi plutôt pas mal. Le reste du casting est cependant très mauvais. Les enfant de Mlle Aniston sont a claquer et je me suis retenu à plusieurs reprise à ne pas faire avance rapide lors de leurs passages. Nicole Kidman n’est pas au meilleure de sa forme non plus. Ses passages sont risibles et inintéressants… Dommage !

En ce qui concerne le déroulement, l’histoire se met en place assez rapidement dès les premières minutes ce qui est plutôt un bon point. Malgré cela, il n’y a aucune surprise et on sent le vu et le revu. Il n’y a aucune scène majeur dans le film et le tout se déroule bien tranquillement. Aucune grande émotion, aucun grand fou rire ni même moment d’étonnement. Attention, je ne dis pas que le film est ennuyant… on passe tout de même un bon moment, mais cela n’a rien d’innovant.

MA NOTE: 11,5/20

Laisser un commentaire

