Tag: The 1990


C’est avec un réel plaisir que j’ai lu le ce Tag chez Sorbet Kiwi , et étant de 1992 également, je vais m’empresser de le faire également. Pour ceux de cette génération-ci, je vous invite à reprendre le TAG et à poster le lien en commentaire que je puisse venir vous lire!

1. Ton dessin animé préféré ? J’étais une méga fan des Malheurs de Sophie, bien que je trouvais ça déjà extrêmement triste à l’époque.

78392861_o

2. Ton jeu préféré ? Le téléphone secret, je jouais à ça avec mes copines toute la journée.

photo-jeu-telephone-secret

3. Ta série favorite ? Toujours et encore Charmed, ma série favorite depuis 1998, année de sa première diffusion. Je trouve dommage qu’il n’y est plus de série de la sorte.

charmed_144939_w460

4. N’sync ou Backstreet boys ? Backstreet Boys bien sur

5. La tendance mode la plus bizarre ? Franchement, c’était les chaussures Buffalo (Ok, j’en ai eu aussi), mais qu’est ce que c’est vraiment moche. J’ai retrouvé ma paire de Buffalo bleu, elles étaient immondes, en plus, je mettais ça avec tout.

53506296

6. Quelle est la chose que tu préférais collectionner dans les années 90 ? Les feuilles Diddl, et tout ce qui touché de près ou de loin Titi de Titi et Grosminet. Ouiiiiii, j’étais assez bizarre comme fille.

diddl-6-feuilles-galupy-rares-a6-fournitures-300848343_l

7. Combien de tamagochis as-tu eu ? J’en ai eu 2, mais aucun n’a survécu.

8. Ta console de jeu et ton jeu préféré ? Sans hésitation, je répondrais Mario Party et Mario Kart sur la fameuse nintendo 64. C’était deux jeux auxquelles j’étais complètement accro.

9. Ton chanteur/chanteuse préféré des années 90 ? Quand j’étais bébé, j’étais dingue de Jordy lol mais en grandissant, je dirais Britney Spears et Jenifer.

jenifer-la-metamorphose_max1024x768

10. Ton bonbon favori ? C’est dur comme question pour une gourmande comme moi, mais je dirais les boules de mammouth

220px-jawbreaker_plate

11. Ton jeu favori à l’école ? En maternelle, c’était le facteur n’est pas passé, puis arrivé en primaire, je suis devenue imbattable à la balle au prisonnier.

12. Ton livre favori ? Fan inconditionnelle de Tom-Tom et Nana

6_hjevx

13. Ta marque de vêtement qui a fait fureur ? Honnêtement, je m’en souviens plus.

14. Qu’est-ce tu regardais à la tv en rentrant de l’école ? Quand je rentrais à midi, c’était soit La petite maison dans la prairie soit Midi les Zouzous, et le soir, je passais mes soirées devant Les minikeums, d’ailleurs j’ai bouffé la chanson « Mélissa, non ne pleure pas, Wohouhou… » toute ma jeunesse et encore maintenant. Merci papa et maman. Et le week-end, KD2A

2011510805_small_1

& vous?

10 réflexions sur “Tag: The 1990

  1. Oooh Tom Tom et Nana ! C’est vrai que j’étais abonnée à J’aime lire, comme beaucoup d’enfants ! C’était super chouette ^^ Et les Buffalos, qu’est ce que c’était moche xD
    Oh mon Dieu, j’avais complètement oubliée que j’avais des classeurs pleins de feuilles Diddl ! Même celles qui sentaient quand on frottait, ou celles à paillettes ! Que de souvenirs ^^

    J'aime

  2. Moi aussi j’ai découvert ce tag sur le blog de Sorbet Kiwi, il est prêt mais il sortira la semaine prochaine ! J’avais même pas pensé aux malheurs de Sophie, pourtant j’arrêtais pas de rire quand ça passait, et le téléphone secret j’y ai joué pendant des années, je l’ai encore dans mon placard d’ailleurs ! « Je m’appelle Jordy, j’ai 4 ans et je suis petit » 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

