Tag, 100 questions que personne ne pose ♥ Round 2


La première édition des 100 questions vous avaient énormément plus (ici), et c’est avec plaisir que j’ai décidé d’inventé le Round 2 des 100 questions que personne ne poe. J’invite vraiment tout le monde à le faire pour que ce Tag fonctionne aussi bien que le 1er. Bien entendu, les questions n’ont aucun ordres et sont étranges par moment.

12190956_1677943585786088_7177061414378009272_n

  1. Ou t’assois tu quand tu vas au cinéma? En général c’est rang du fond et si possible au milieu.
  2. Dans quel film aurais tu aimé avoir un rôle? Dans Harry Potter bien sur
  3. Instagram, Twitter, Snapchat ou Facebook? Instagram
  4. Que penses tu de ton dernier profs de Math? Il était sympa, même si niveau apprentissage, il était pas fameux.
  5. Le pays qui ne t’attire pas du tout? Contrairement à beaucoup, la Chine
  6. Le dernier pays que tu as visité? Le Luxembourg lol
  7. Tiens tu ton sac au bras droit ou gauche? A gauche
  8. Le personnage de Disney que tu préfères? Belle de la Belle et la Bête
  9. Plutôt jardin ou balcon? Jardin
  10. Crois tu aux extraterrestres? Je pense qu’il y a une vie autre que sur terre
  11. Te ronges tu les ongles? Non
  12. As tu connu le Walkman? Oui j’en avais reçu un pour mes 10 ans
  13. Pour qui était ton dernier SMS? Une très bonne amie
  14. Quel est l’objet le plus vieux dans ta chambre? Une peluche que j’ai depuis plus de 23 ans
  15. France 2 ou France 3? France 3
  16. Es tu rancunière? Pas spécialement
  17. Ton dernier concert? Psy 4 de la rime, paix à l’ame de Sya Styles
  18. Que représente la tapisserie de ta chambre? Une simple couleur bleu
  19. Que mets tu dans ton Kebab? Salade + sauce andalouse uniquement
  20. Le meilleur personnage de Friends? Rachel
  21. As tu déjà fais une coloration à tes cheveux? Jamais
  22. Le film de ton enfance? Jumanji
  23. Le livre qui t’as marqué? La décision de Isabelle Pandazopoulos
  24. Le pire bonbon qui existe? Les bonbons à la réglisse
  25. Lis la première phrase de la page 28 du livre le plus proche de toi. « L’ancienne maison des Dilaurentis vient de trouver un acquéreur, annonça la mère d’Emilie. » (Les menteuses – Tome 1)
  26. Aimes tu la rhubarbe? Oui, j’adore ça
  27. Quelle est ta tenue quand tu dors? Hiver en jogging, été en sous vêtement
  28. As tu déjà vomi en public? Non
  29. Quel est ton signe astrologique? Cancer
  30. Mayonnaise ou Ketchup? Mayonnaise of course
  31. Sais tu siffler? Oui mais pas avec les doigts
  32. As tu peur de l’avion? Non
  33. Crois tu en la réincarnation? Non plus
  34. Regarde tu la coupe du monde? Oui et la coupe d’Europe également
  35. Par quelle lettre commence le prénom de ton premier amoureux? Par un S
  36. Le monument que tu rêves de visiter? Le golden Gate Bridge
  37. Un livre que tu as envie de lire en ce moment? Divergente
  38. Le premier mot qui te viens à l’esprit si je te dis: Vacances? Chaleur
  39. Quel couleur n’est pas ton dressing? Violet
  40. Quel est le prénom de ton premier animal de compagnie? Coco
  41. Plutôt Jean ou Legging? Jean
  42. Plutôt araignée ou serpent? Serpent
  43. Est ce ok de porter des ballerines? Non, je trouve ça pas beau
  44. Sais tu jongler? Avec 2 balles ça compte?
  45. Fais tu des listes? Non
  46. Crois tu que les dinosaures ont existé? Oui bien sur
  47. Avec quel moyen de transport te rendais tu au collège/lycée? Bus et toujours bus
  48. As tu une boite à souvenir? Oui
  49. Quel magasin d’alimentation préfères tu? Cora
  50. As tu déjà espionner quelqu’un? Oui souvent ahahaha
  51. Pourrais tu te tatouer tout le corps pour 1 millions d’euro? Non
  52. Halloween ou Carnaval? Halloween, j’aime bien cette période et tous les films qui passent à la télé
  53. Quel chaine y a t’il si tu allumes ta télévision? NRJ12
  54. Combien de pièces y a t’il dans ta maison (avec toilettes)? 9
  55. La dernière application utilisé sur ton téléphone? Snapchat
  56. La marque de ton première téléphone portable? Samsung SGH E1050
  57. A quelle heure t’es tu couché cette nuit? 2H (je suis en congé)
  58. As tu peur des clowns? Pas spécialement
  59. Avais tu des cahiers de vacances plus jeune? Oui en primaire
  60. As tu connu les francs? Oui pendant 8/9 ans
  61. Dans quelle ville rêves tu de faire du Shopping? New-York bien sur
  62. Pluie ou vent? Vent
  63. Jaune ou orange? Jaune
  64. Mer ou montagne? Mer
  65. Aurais tu aimé avoir un jumeau/jumelle? Oui j’aurai adoré
  66. La plus belle femme du monde? Jennifer Lawrence
  67. As quelle heure allais tu au lit en primaire? 20h30
  68. As tu un doudou? Oui
  69. As tu déjà croisé une personnalité dans la rue? Oui une fois
  70. Jeu de carte ou jeu de dé? De cartes
  71. Regardes tu les 12 coups de midi? Oui souvent
  72. Tu mets le couteau dans la main gauche ou droite? Droite
  73. Es tu superstitieuse? Oui beaucoup
  74. Le film d’horreur qui t’as fais le plus peur? REC
  75. Depuis quelle année es tu sur Facebook? 2006
  76. Ton parc d’attraction favoris? Europa Park
  77. De quel couleurs sont tes chaussettes actuellement? Bleu foncé
  78. Quelle partie de ton corps aimerais tu changer? Ma poitrine
  79. Traverses tu quand le bonhomme est rouge? Des fois
  80. Quel pizza préfères tu? Pizza 4 fromages
  81. Serais tu capable de te teindre les cheveux en bleu? Non
  82. Tu préfère manger un cafard ou une larve? Un cafard, le jus de larve Beeerk
  83. As tu déjà roter en public? Surement
  84. Regardes tu certaines télé-réalité? Oui quasi toutes
  85. Combien de temps reste tu sous la douche? 20 minutes
  86. Ton magasine favoris? Public
  87. Y a t’il des objets sous ton lit? Mes chaussures dans un rangement
  88. Tragédie ou Willy Denzey? Tragédie
  89. Vampire ou Zombie? Vampire
  90. Crepes au Gaufres? Crepes
  91. Rap ou Rock? Rap
  92. Or ou argent? Les deux, mais l’or me va mieux au teint
  93. Johnny Depp ou Leonardo Dicaprio? Johnny Depp of course
  94. Jennifer Lawrence ou Emma Watson? Jennifer Lawrence
  95. Portes tu des lunettes ou des lentilles? Oui pour lire
  96. Aimes tu le ski? Je déteste
  97. Quel est ton gel douche actuel? Dop Guimauve
  98. La première chose que tu vois si tu lève les yeux? Mon cadre photo
  99. Regardes tu les chaines Youtubes? Oui
  100. Ta chanson favorite du moment? J Balvin – Ginza

Je  tag:

8 réflexions sur “Tag, 100 questions que personne ne pose ♥ Round 2

  1. J’avais participé à la première édition mais moi je l’avais découvert sur youtube! C’est donc avec grand plaisir que je ferai ce Tag, je te préviendrai quand je l’aurai fait ! Merci pour la nomination ! 🙂

    J'aime

  2. Pingback: #Tag : 100 questions que personne ne pose Round 2 ! |
  3. Pingback: Tag, 100 questions que personne ne pose ♥ – MLLE LATINO
  4. Pingback: #Tag : 100 questions que personne ne pose Round 2 ! – Once Upon A Dream Girl

Laisser un commentaire

