Critique, The Call


the_call

Une opératrice d’un centre d’appel 911 en ligne reçoit l’appel d’une jeune fille kidnappée.

CRITIQUE

Étant une fan incontestée de la jeune Abigail Breslin (connue dans Ma vie pour la tienne), je devais absolument voir ce film. D’ailleurs la bande annonce est excellente et annonce de suite la couleur de ce thriller.

On suit donc Jordan (Halle Berry), dans on rôle de Téléopératrice au 911. Je trouve que le rôle lui colle à la peau et la manière qu’elle a de parler avec les appelants est exceptionnelle. Abigail Breslin est également très bonne et je trouve que c’est le personnage du film qui sort le plus du lot. Son rôle est difficile à tenir mais elle tient très bien la route. Sa manière de jouer et sa façon de réagir est crédible et je pense que cela se rapporte assez bien à un kidnapping dans la vie réelle. En ce qui concerne le Kidnappeur en question, il est bien choisi. Son physique est celui d’une personne normal mais ses pensées sont froides et dérangées. L’acteur Michael Eklund est surprenant (en particulier dans le quart d’heure final).

Il est clair que ce film peut donner un arrière gout de vu et de revu, mais un thriller qui donne du divertissement pendant 90 minutes, qui n’a aucun moment de répit et qui possède une belle brochette d’acteur ne peut être que bon. Je conseil donc ce film à tous pour au moins un visionnage.

MA NOTE: 16,/20

Publicités

Une réflexion sur “Critique, The Call

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s