5 films que j’ai detesté…


en_quarantaine

EN QUARANTAINE: Parce que c’est un copié-collé de REC sans originalité. Les acteurs sont mauvais et les scènes sont réellement identiques au film espagnol. On apprend rien de nouveau en visionnant ce film.

welcome_to_the_jungle

WELCOME TO THE JUNGLE: Il ne se passe absolument rien pendant tout le film. On ne fait qu’attendre et attendre et attendre… Et en plus de cela, les cannibales sont très mal interprétés..

supercondriaque

SUPERCONDRIAQUE: Je ne suis déjà pas fan de Dany Boon, mais dans ce film, c’est encore pire. Il ne se passe pas grand chose, c’est ennuyeux et le jeux d’acteurs n’est pas forcement bon. Pourtant l’idée de base était bonne.

jack_et_les_haricots_magiques

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE: J’ai vu ce film « grâce » à la présence de Mlle Moretz, mais il n’en vaut pas le coup. Les effets spéciaux sont mal faits, l’histoire est ridicule et les scènes sont mauvaises. Elle aurait pu s’épargner cette bouse.

cannibal

CANNIBAL: Le pire film que j’ai eu l’occasion de voir… La jaquette semble intéressante, mais encore une fois, il ne se passe rien. Il y a des flashs inutiles, l’image et les couleurs sont laides et les acteurs sont pathétiques. Fuyez !

Publicités

4 réflexions sur “5 films que j’ai detesté…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s