Filmographie Selena Gomez + Note


ll

Je tiens à préciser que je ne prends en compte que les films ou elle fait une longue apparition. Les films ou elle n’apparait qu’en guest ne sont pas compter.

  1. Comme Cendrillon 2 (2008) ❤❤❤
  2. Les sorciers de Waverly Place: le film (2009) ❤❤❤
  3. Princess Protection Program (2009) ❤❤❤
  4. Ramona & Beezus (2010) ❤❤❤
  5. Bienvenue à Monte Carlo (2011) ❤❤❤❤
  6. Les Muppets: Le retour (2011) X
  7. Spring Breakers (2013) ❤❤❤❤❤
  8. Aftershock (2013) ❤❤❤
  9. Getaway (2013) ❤❤
  10. Mauvaises fréquentations (2014) X
  11. Le retour des sorciers (2014) ❤❤
  12. Rudderless (2014) X
  13. In dubious battle (2015) X
  14. The big short (2015) X
  15. The fundamentals of Caring (2015) X
  16. Nos pires voisins 2 (2016) ❤❤
  17. In dubious battle (2017) X

VU 10/17

:Nul ♥♥:Regardable ♥♥♥: Moyen ♥♥♥♥:Bon ♥♥♥♥♥: Très bon
X : NON VU

 

Enregistrer

Enregistrer

9 réflexions sur “Filmographie Selena Gomez + Note

  1. J’aime beaucoup Comme Cendrillon 2, j’ai bien aimé Bienvenue à Monte Carlo, je me suis ennuyé avec Les sorciers de Waverly Place: le film, Princess Protection Program et Ramona & Beezus. Et je n’ai pas réussi à aller jusqu’à la fin de Spring Breakers ! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

