Mon avis sur les Anges 8


  • Diffusion du 22 février 2016 au 24 juin 2016
  • Nombre de candidats: 18
  • Lieu de tournage: Hawaï
  • Voyage: Los Angeles/Tokyo/Alaska
  • Parrain: Fabrice Sopoglian

Sans titre 4

Mon avis sur les candidat:

Coralie Porrovechio (Secret Story 9 – Obj: Mannequin): Je n’aimais pas Coralie dans SS9, mais je trouve qu’elle a muri et elle apporte beaucoup aux anges 9. J’adore son côté mi ange mi démon et sa romance avec Raphael est très belle.

Mélanie Da Cruz (Secret Story 9 – Obj: Mannequin): Mélanie est certainement la candidate que je préfère, franche, direct, simple et boudeuse par moment, je trouve qu’elle est un pilier de l’aventure. De plus, elle est l’une des rares à ne pas s’être fait connaître grâce à une romance.

Raphael Pépin (Friends Trip 2 – Obj: Mission ELA): J’adore son couple avec Coralie et j’adore surtout sa personnalité. Je trouve que c’est un personnage très fort pour l’émission et j’aime beaucoup sa manière de voir les choses.

Tarek Benattia (Allo Nabilla – Obj: Mission ELA): Je n’ai pas trouvé son parcours dans les Anges grandiose mais il a su apporté un peu de gaieté dans la maison. Il ne fait pas spécialement parti de mes favoris.

Amandine Michel (Giuseppe Ristorante – Obj: Mission ELA): Je l’ai découverte et j’ai vraiment apprécié. Une fille qui peut paraître superficiel, mais qui est sans chichi et hyper simple. Dommage qu’elle ne soit pas resté plus longtemps.

Ricardo Pinto (Friends Trip 2 – Obj: Mannequin): Je ne l’ai pas aimé dans Friends Trip, je l’aime encore moins depuis qu’il est avec Nehuda. Une personne violente, sans scrupule et arrogante. Je n’ai pas du tout adhéré à son comportement.

Nadège Lacroix (Friends Trip 2  Obj: Wedding Planer): J’adorais sa personnalité dans Secret Story, mais je trouve qu’elle a pris le melon et qu’elle se prend vraiment de haut. Elle a su changé en fin d’émission mais ses crasses de début de saison me sont resté en tête.

Eddy Ben Youssef (Les anges 7 – Obj: Mission ELA): Je trouve que c’est un véritable personnage, drôle, attentif et souvent de bonne humeur, il a beaucoup apporté à cette saison des anges.

Jazz Lanfranchi (Qui veut épouser mon fils – Obj: Sport de combat): J’aime beaucoup ce petit bout de femme garçon. Elle est direct et franche et assume tout ce qu’elle fait. Encore une qui aurait mérité de rester plus longtemps. Dommage!

Nicolas Nomal (Friends Trips 2 – Obj: Box Thai): Je préfère ce qu’il est devenu a ce qu’il était avant. Je le trouve très amoureux de Nadège et je pense qu’il a su la canalisé, de plus, il est l’un des rares à n’avoir eu aucune embrouilles.

Andréane Chamberland (Ange anonyme – Obj: Photographe): Elle reste un mystère pour moi. Je ne sais pas si elle est véritablement renfermée ou si c’était un rôle qu’elle c’est donnée. Quoi qu’il en soit, je n’adhère pas spécialement avec le personnage.

Aurélie Preston (Les marseillais – Obj: Chanteuse/Mannequin): J’avais du mal avec elle dans les Marseillais, mais elle m’a tellement fait pitié cette saison que l’on est obligé de s’attacher à elle. Par contre, je dois admettre qu’elle aime bien mettre son petit grain de sel partout. Petite parenthèse, j’aime beaucoup sa chanson.

Jeff Santiago (Koh Lanta – Obj: Acteur): Je n’ai pas grand chose à dire sur Jeff, je ne l’adore pas mais je ne le déteste pas non plus. Il reste également un mystère pour moi.

Milla Jasmine (Les princes de l’amour 3 – Obj: Mission ELA): Autant je l’aimais beaucoup dans sa première émission, autant je trouve qu’elle n’a rien apporté aux anges. Elle n’était pas intégré et n’avait plus autant de personnalité qu’avant. Dommage!

Nikola Lozina (Les princes de l’amour 3 – Obj: Mannequin): Je n’adhère pas avec sa personnalité, par contre je dois admettre que son humour décalé me fait tout de même rire de temps en temps.

Nehuda (The Voice 4 – Obj: Chanteuse): La personne que j’ai le plus détesté cette saison est Nehuda, manipulatrice, méchante, vicieuse et capricieuse, je ne supporte plus de la voir en peinture. Elle n’a cas resté avec Ricardo qu’il fasse leur petite vie à l’abri de tous.

Sarah Fraisou (Les princes de l’amour 2 – Obj: Mannequin/Burlesque): Je n’aimais pas du tout son comportement dans les premiers épisodes avec sa grande copine Nehuda, mais suite à leur rupture, je trouve qu’elle c’est assagi et que finalement elle est une belle personnage. Une jolie découverte!

Dimitri deLaVegas (Ange Anonyme – Obj: Athète): Il a très bien joué sa manipulation et a réussi tout ses coups. Bravo, je ne cautionne  pas ce qu’il a fait, mais j’avoue qu’il a été très fort.

Sans titre 3

Et vous? Vos préférence?

Publicités

3 réflexions sur “Mon avis sur les Anges 8

  1. Moi j’ai vraiment trouvé cette saison moins bonne que les autres. Je n’en aime aucun presque. Heureusement que Coralie, Eddy et Raphael étaient là !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s