Critique Burying the ex


burying_the_ex

Max décide de s’installer avec sa petite amie, Evelyn, même si celle-ci se révèle ultra possessive. Il réalise rapidement qu’il doit la quitter. Le destin s’en mêle le jour où Evelyn meurt dans un accident peu banal. Quelques mois plus tard, quand Max rencontre Olivia, il pense avoir droit à un nouveau départ. Malheureusement, tout se complique lorsque Evelyn revient d’entre les morts, plus folle de Max que jamais et toujours déterminée à vivre à ses côtés…

CRITIQUE

L’intrigue me semblait assez innovante et cela faisait quelques mois que ce film trainait sur mon disque dur… Et aujourd’hui, en ce 7 juillet 2016, je me suis enfin décidé à le visualiser.

Le divertissement se met en place dès les premières minutes et on entre totalement dans la vie de Max et de sa chère compagne Evelyn (Ashley Greene). L’actrice tient son rôle à merveille et je me suis moi même rongée les ongles devant son personnage tant il est agaçant et possessif. Le jeune Max, interprété par Anton Yelchin, acteur que je ne connaissais pas jusque la, et un peu à la ramasse tant mademoiselle prend de la place à l’écran. En ce qui concerne Alexandra Daddario, je trouve que les producteurs auraient pu approfondir son personnage, elle passe clairement comme un second rôle. Cependant, je trouve l’actrice formidable et promise à un grand avenir dans le cinéma.

Comme je le disais plus haut, l’intrigue se met en place très rapidement et nous n’avons pas le temps de nous ennuyer. On constate que le film mise clairement sur un second degrés et c’est sans aucun doute le grand point positif de Burying the ex. Les scènes WTF sont très présentes et l’on se demande ce qui peut encore tomber sur la tête de ce pauvre Max. De plus les couleurs utilisés pour la réalisations sont assez criarde (excepté le zombie of course) et cela donne un contraste assez réussi.

Bref je ne peux que vous conseiller ce petit film de zombie bien décalé et trop peu méconnu selon moi, laisser lui une petite chance.

MA NOTE: 16,5/20

Publicités

2 réflexions sur “Critique Burying the ex

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s