Critique Bait 3D


bait_3d

Un tsunami ravage la côte australienne. Un petit groupe de personnes se retrouve piégé dans un supermarché avec un psychopathe armé jusqu’aux dents. L’eau monte de plus en plus et avec elle de nombreux requins blancs particulièrement voraces…

CRITIQUE

Étant une grande amatrice de film de requin, je me devais de voir ce fameux BAIT. Le film débute sur une première attaque et nous met directement dans le bain. Une attaque ni longue ni violente mais qui à le mérite de nous mettre l’eau à la bouche. De plus, le fait que le film est un huit clos me plait encore plus. Mélanger ces deux genres et je suis totalement conquise.

Les acteurs (pour la plupart des jeunes), s’en sortent pas trop mal mise à part quelques exceptions. En tête d’affiche, le pseudo couple Josh et Tina ont un jeu d’acteur plutôt intéressant même si niveau émotionnel ce n’est pas trop ça (on notera la mort du petit copain qui passe quasi inaperçu). Julian McMahon est également de la parti, ayant un rôle gentil/méchant qu’on lui connaissait déjà dans Charmed. Le reste du casting est dans la normale, ni trop bons, ni trop mauvais.

Une fois le passage du premier Tsunami passé, on retrouve donc notre bande de potes coincée au beau milieu des rayons d’un supermarché. Inutile de vous dire que les portes sont bloquées et qu’un requin a pris le contrôles des allées du magasin. Le déroulement est assez angoissant. Passé l’acceptation du requin, il ne faut pas oublier que l’eau monte et que l’électricité est toujours allumé. De plus, certaines personnes sont coincées au parking sous-sol et leur vie (ainsi que celle du petit chien) est mise à rude épreuve… Alors oui, certaines scènes sont totalemet WTF, mais qu’est ce que j’aime ça. C’est sur que le requin n’est pas super bien fait, que les réaction ne sont pas toujours crédible et que le final nous laisse sur notre faim, mais ce genre de film est un divertissement total pour mes yeux et mon cerveau et rien que pour ça, il mérite la note ci contre.

MA NOTE: 16,5/20

Publicités

5 réflexions sur “Critique Bait 3D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s