Critique Sharknado


sharknado

Un ouragan s’empare de Los Angeles. Des milliers de requins s’abattent sur la ville et terrorisent la population. Fin, un surfer également propriétaire de bar, accompagné de ses amis Baz et Nova, part à l’aventure afin de sauver son ex-femme April et leur fille Claudia…

CRITIQUE

Étant habituellement une grande fan de film de requins (comme vous devez le avoir maintenant), il me devait de voir Sharknado (malgré la critique négative à son propos). Je connais un peu la réputation des films Asylum, et je dois dire qu’elle n’est pas très bonne, mais il est toujours bon de ce faire son propre avis.

Je ne vais pas passer par 4 chemins, Sharknado et un nanar à la limite du ridicule. Premièrement, les requins sont très laids et l’on n’y croit pas une seule seconde. Les attaques sont immondes et très peu crédible et même pour un nanar, les réalisateurs auraient tout de même pu faire un effort. En parlant d’effort, les effets spéciaux laissent donc forcément à désirer et les acteurs ne sont pas du tout appliqués. La seule qui tire un peu son épingle du jeu en femme badasse est la belle Cassie Scerbo, qui, malgré des réactions excessives restent regardable.

Heureusement que la ville de Los Angeles nous offres des vues assez jolies et des plans plutôt accrocheurs pour l’œil et que le divertissement est tout de même présent. Par contre, si vous n’êtes pas amateurs de ces « petits » poissons et si vous n’êtes pas fan de nanars, passez votre chemin.

MA NOTE: 06/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s