Tag « Foodez-moi »


Récemment, j’ai vu ce tag sur un très bon blog celui de « Glamour Porcelain Doll« . J’ai donc décidé de le reprendre était une bonne gourmande. N’hésitez pas à le reprendre et à me notifier dessus histoire que je vois également vos réponses.

1

  1. Thé ou Café? Aucun des deux, je suis une pro Chocolat chaud.
  2. Ta marque de Céréales préférée ? Chocapic
  3. Nutella ou Confiture ? J’adore les 2, mais je préfère le Nutella
  4. Petit déjeuner salé ou sucré ? Sucré bien sur, mais le salé me dérange pas
  5. Plutôt Coca ou Oasis ? Coca à 100%
  6. Ton plat préféré ? Une bonne raclette ! Hmmm
  7. Viande ou Poisson ? Viande, j’aime aucun poisson (sauf le saumon)
  8. Ton Fruit préféré ? La framboise et autres fruits rouge.
  9. Yaourt ou Fromage? Ca dépend des jours on va dire
  10. Pizza ou Pasta? Pizza ans aucun doute. Une accro.
  11. Parfums de glace préféré? Framboise, Citron & Pistache ! TOP 3
  12. Ton désert préféré ? C’est pas un dessert mais j’adore les macarons
  13. Ton fast-food préféré ?  McDo
  14. Ta cuisine étrangère préféré? Cuisine turc, j’adore !
  15. Repas de fête préféré? La bonne dinde de Noël
  16. Fondue ou Raclette? Raclette bien sur !
  17. Ta Food addition? Le Kebab (c’est mal je sais)
  18. Ton hate-Food? Viande rouge, pois chiche et Cassoulet (Brrr)
  19. Tes bonbons préférés? Les bonbons qui piquent
  20. Ton food secret pour la bonne humeur? Les piiiiiiistaches
  21. La recette que tu fais le mieux? Croissant apéritif pizza

2

2 réflexions sur “Tag « Foodez-moi »

Laisser un commentaire

