Playlist 3eme trimestre 2016


Aujourd’hui je fais ma 3eme Playlist de l’année [Juillet, Aout et Septembre inclus], classées par ordre de préférence.

Je vous invite à écouter les musiques en cliquant sur le titre de chaque chanson et  je vous invite à en faire de même en commentaire. J’adore découvrir de nouvelles musiques.

  1. Shay  – PMW
  2. Shy Glizzy – Ride 4 u
  3. Sean Paul – Trumpets
  4. Zaho – Laissez les kouma
  5. Algerino – Panama
  6. Travis Garland – Let me love you
  7. Maitre Gims – Je te pardonne
  8. Sean Paul – Ride it
  9. Vitaa & Jul – Ca les dérange
  10. Maitre Gims – Tout donner
  11. Black M – Je suis chez moi
  12. Maitre Gims – Ma beauté
  13. Neyo – She knows
  14. Slimane – Paname
  15. Soprano – Le diable s’habille plus en Prada
  16. Slimane – A fleur de toi
  17. Jennifer Lopez – Ain’t your mama
  18. Niska – Mustapha Jefferson
  19. Ghetto Phénomène – Je voulais
  20. Global Deejays – Work
  21. Niska – Oh Bella ciao
  22. Maitre Gims – Penses à moi
  23. Soso Maness – Merlish
  24. Drake – One Dance
Laisser un commentaire

