Top 10 Films d’Anim’ [H0RS DISNEY]


6 réflexions sur “Top 10 Films d’Anim’ [H0RS DISNEY]

  1. Très beau top 10 ! « Le pole express » est le film préféré de mon neveu et je suis fan du dessin animé « Casse-Noisette » ! « Anastasia » est juste culte ! Je suis fan de Dimitri, qui pour moi est juste LE prince charmant ! C’est le premier personnage masculin auquel je me suis vraiment attachée.

    J'aime

    • Oh oui, le pole Express est vraiment magique ! Ton neveu à bien raison 🙂
      Ravie de voir que quelqu’un connaisse également Casse Noisette, je me sens moins seule ! Il est tellement beau ce dessin animé ^^
      Anastasia est culte effectivement 🙂 Il mérite d’être mieux connu !

      Aimé par 1 personne

  2. Anastasia est mon film d’animation préféré depuis que je suis enfant et ça n’a pas changé, loin de là ! D’ailleurs j’ai encore loin du froid de Décembre dans mon MP3 ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

