Haul + Avis Aliexpress 4


J’ai pu constater dans mes articles précédents que mes billets sur Aliexpress sont assez appréciés. Voilà donc le 4ème Haul + Avis du site Aliexpress (et le premier de l’année 2016) avec des articles divers et variés. C’est partiiiii:

dis

Top en dentelle jaune – 5€57

Lien: ici

Le top est joli, la couleur jaune est très flashy et il rend exactement comme sur la photo. Par contre, le bouton fermoir de la nuque est assez fragile. J’ai pris une taille M sachant que je fais un S et il me va parfaitement.

MA NOTE : 09/10

kk

Eyeliner feutre noir – 0,82cts

Lien: ici

Cet eyeliner a réellement changé ma vie au niveau du makeup. Il est hyper hyper résistant, ne coule pas (Waterproof) et a une tenue trèèèèès longue. En plus, la packaging est assez cute (vieux rose avec flot noir) et il ne se désseche pas du tout (J’en suis à 6 mois).

MA NOTE : 10/10

B2

Soutien push up adhésif en silicone – 1€84

Lien: ici

Honnêtement, je ne sais pas si c’est moi qui à un problème ou non,mais je trouve cet accessoire totalement inutile. Premièrement, l’adhésif est dégueulasse, deuxièmement il n’est pas push up pour un sous et troisièmement, la matière du soutiens gorge est très friable et je l’ai reçu dans un état lamentable. Malchance ou non, il a atterri dans la poubelle. (Je précise que je parle uniquement du vendeur de mon lien).

MA NOTE : 00/10

Sans titre 5

Palette Lorac Pro – 5€16

Lien: ici

Parlons d’abord du packaging, je le trouve tout simplement génial. Similaire à l’original, les fards ne se brisent pas, le miroir est top et les couleurs sont très ressemblantes… Ensuite, pour être honnête avec vous, je n’ai pas utiliser toutes les couleurs mais le noir a une bonne intensité et dure longtemps. Les couleurs claires ne sont cependant pas très pigmenté. Les marrons sont pas mal, mais leur durée est assez limitée.

MA NOTE : 06,5/10

Demande de carte

Kimono géométrique en mousseline – 4€80

Lien: ici

La taille est parfaite, j’ai pris un M (alors que je fais un S) et je rentre parfaitement dedans avec un effet loose. La qualité est plutôt pas mal, même si le tissu est extrêmement fin. Les imprimés sont similaires à la photo et les couleurs sont encore plus flashy, bref, une très belle réception. La longueur est cependant plus courte chez moi.

MA NOTE : 09/10

Sans titre 9

Collier long doré – 1€45

Lien: ici

Je dois avouer que j’ai été un peu déçu. Le collier parait être assez long sur la photo mais en réalité il est bien plus court que cela et s’arrête au dessus de la poitrine. De plus, la matière est assez légère. Cependant, une fois porté, il reste tout de même joli et ne fait pas du tout cheap.

MA NOTE : 06/10

Sans titre 10

Coque en silicone Victoria’s Secret – 1€56

Lien: ici

Voilà bientôt 2 mois que j’utilise cette coque et je dois admettre que je suis super étonnée. Le logo est toujours très bien visible et le caoutchouc est toujours eu super état. Les couleurs sont vives et la coque maintient bien le téléphone. Par contre, les finitions sur les côtés ne sont pas réellement terminés.

MA NOTE : 08,5/10

Laisser un commentaire

