J’ai suivi assidument cette 14eme saison de Koh Lanta – Johor. Peu emballée lors du premier épisode, je dois dire que cette saison m’a littéralement transporté après la diffusion du second épisode. Beaucoup de personnalité m’ont plus cette année. On retrouve dabord Mélissa (pas pour rien qu’on porte le même prénom), en qui je retrouve beaucoup de moi même. Mais également Jessica, Nessim et Bruno, même si cela pourra en étonner plus d’un. Par contre, je n’ai pas du tout apprécié Marc & Chantal.
Je suis bien contente de retrouver les mêmes jeux que les années précédentes, mais également très contente d’en retrouver de nouveau! La nouveauté apporte toujours beaucoup de chose. Malheureusement, je ne suis pas satisfaite des images diffusé sur TF1. A chaque épisodes, on a le droit aux coups de gueules, au crêpage de chignon et aux langues de vipères… La survie est littéralement mise de côté !
Cependant, si on en croit les statistiques , l’émission Koh Lanta n’est pas prête de s’arrêter car elle récolte chaque semaine plus de 5 millions de téléspectateurs. Un très bon score pour une émission qui dure depuis plus de 15 ans.
Vous avez pensé quoi de l’émission de cette année?
Vos préférés? Ceux que vous aimiez le moins?
Je ne regarde jamais ce genre d’émission, mais pourquoi pas essayer un de ces jours…
J’aimeJ’aime
Koh Lanta est vraiment prenant parce qu’il ne sont pas enfermé ^^ Regarde une saison prochaine, tu te feras ton propre avis 🙂
J’aimeJ’aime
Tout comme toi j’ai été emballée cette saison-ci. Alors que je trouvais que ça s’essoufflait un peu depuis un moment (ou j’étais simplement moins dedans). J’étais pour Mélissa… Marc et Chantal faisaient partie de ceux que j’appréciais le moins haha. Je trouve qu’ils ne déméritent pas pour le côté aventurier pour autant. Bien au contraire 🙂 Mais pour le côté humain…
J’aimeAimé par 1 personne
On est d’accord pour Marc & Chantal, c’était les plus grands aventuriers de l’année avec Bruno ! Mais Mélissa était une bien meilleure candidate au niveau du coeur ^^
J’aimeAimé par 1 personne