Koh Lanta 2015, mon avis


koh-lanta-les-nouvelles-equipes

J’ai suivi assidument cette 14eme saison de Koh Lanta – Johor. Peu emballée lors du premier épisode, je dois dire que cette saison m’a littéralement transporté après la diffusion du second épisode. Beaucoup de personnalité m’ont plus cette année. On retrouve dabord Mélissa (pas pour rien qu’on porte le même prénom), en qui je retrouve beaucoup de moi même. Mais également Jessica, Nessim et Bruno, même si cela pourra en étonner plus d’un. Par contre, je n’ai pas du tout apprécié Marc & Chantal.

Je suis bien contente de retrouver les mêmes jeux que les années précédentes, mais également très contente d’en retrouver de nouveau! La nouveauté apporte toujours beaucoup de chose. Malheureusement, je ne suis pas satisfaite des images diffusé sur TF1. A chaque épisodes, on a le droit aux coups de gueules, au crêpage de chignon et aux langues de vipères… La survie est littéralement mise de côté !

Cependant, si on en croit les statistiques , l’émission Koh Lanta n’est pas prête de s’arrêter car elle récolte chaque semaine plus de 5 millions de téléspectateurs. Un très bon score pour une émission qui dure depuis plus de 15 ans.

Vous avez pensé quoi de l’émission de cette année?

Vos préférés? Ceux que vous aimiez le moins?

Publicités

4 réflexions sur “Koh Lanta 2015, mon avis

  1. Tout comme toi j’ai été emballée cette saison-ci. Alors que je trouvais que ça s’essoufflait un peu depuis un moment (ou j’étais simplement moins dedans). J’étais pour Mélissa… Marc et Chantal faisaient partie de ceux que j’appréciais le moins haha. Je trouve qu’ils ne déméritent pas pour le côté aventurier pour autant. Bien au contraire 🙂 Mais pour le côté humain…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s